Conformément aux traditions d' Omega chaque nouveau modèle Speedmaster porte l'esprit et la conception des traits distinctifs de ses prédécesseurs. Cela est évident au premier coup d' œil sur le cadran du chronomètre la Speedmaster Racing Chronometer au Maître Maître . L' attention est attirée sur l'échelle des minutes caractéristique, qui rappelle les voitures de course de vitesse, ainsi que d' autres détails uniques et exquis.
L'échelle de minute originale sur le cadran est inspiré par le thème de la course automobile, d'où le nom du modèle lui-même. La première échelle est apparu dans le modèle de conception Speedmaster 1968 et avait pour but de faciliter la lecture du témoignage. Parmi les autres caractéristiques du cadran - indices sous forme de flèches avec des bords biseautés et un revêtement fluorescent Superluminova, ainsi que plusieurs incrémenter un compteur.
Les modèles dans le boîtier de diamètre 44,25 mm en acier inoxydable et l'or 18 carats Sedna ™. Lunette en céramique polie. Application de la nouvelle technologie de traitement du verre saphir nous a permis de regarder visuellement plus plat. « Les modèles dans le boîtier 44,25 mm ont une apparence plus gracieuse que les versions précédentes. Pour y parvenir possible, notamment, grâce à l'utilisation de l'amélioration de la technologie de traitement du verre saphir. »
Certains modèles sont complétés par un bracelet en cuir noir doublé orange en caoutchouc au milieu. Microperforations bracelet montrant l'insert interne de caoutchouc d' orange ont été faites avec un outil de fraisage. « Le mécanisme, qui est équipé de l'horloge, dispose d'une excellente précision et est l' un des plus beaux calibre Omega ».
En raison du calibre 9900/9901 heures et leur mécanisme répond aux normes les plus élevées de l'industrie suisse de la précision, la stabilité de la puissance et la résistance aux champs magnétiques, tel que confirmé par le certificat correspondant de l'Institut fédéral de métrologie (METAS).
没有评论:
发表评论